Consultant Chef de Projet CRM (H/F) chez DEMETER
MISSIONS
VOS MISSIONS
En rejoignant cette équipe, vous jouerez un rôle clé dans la transformation des parcours clients et la mise en place de dispositifs CRM performants, en lien avec les enjeux stratégiques de vos clients.
Vous interviendrez notamment sur :
 * Le pilotage complet de projets CRM, de la phase de cadrage à la mise en œuvre opérationnelle ;
 * La définition et l’implémentation de stratégies omnicanales efficaces (segmentation, fidélisation, attrition…) ;
 * L’optimisation de l’expérience client sur l’ensemble du cycle de vie ;
 * L’accompagnement au choix d’outils (CRM, automation, analytics) et à leur déploiement ;
 * La coordination des parties prenantes dans un esprit collaboratif.
PROFIL
PROFIL RECHERCHÉ
 * Vous êtes diplômé d’une formation Bac+5, et justifiez de 3 à 7 ans d’expérience, dont au moins 3 années en cabinet de conseil ;
 * Vous maîtrisez les enjeux liés à la relation client, la data marketing et les écosystèmes CRM ;
 * Vous avez une forte capacité à analyser, structurer et prioriser ;
 * Vous êtes reconnu·e pour votre autonomie, rigueur et sens du collectif ;
 * Vous parlez anglais couramment dans un contexte professionnel.
—————————————-
CE QUE PROPOSE CE CABINET
 * Des missions variées, à forte valeur ajoutée, dans un environnement bienveillant ;
 * La possibilité de participer à des projets pro-bono, et un reversement de 1 % du CA à des associations partenaires ;
 * Une culture de la transparence, avec une grille salariale accessible à tous et une gouvernance partagée ;
 * Un télétravail intégré dans l’organisation, des bureaux situés dans Paris intra-muros, des avantages sociaux compétitifs (tickets resto, mutuelle, épargne salariale, etc.) ;
 * Un environnement où l’excellence rime avec équilibre de vie.