Assistant(e) Réseau / Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) chez 75
Au sein d’une entreprise à taille humaine avec une équipe dynamique constituée d’une cinquantaine de personnes dans un environnement type start-up, vous serez rattaché(e) au service réseau : en tant que Assistant(e) Réseau / Assistant(e) Administratif(ve).
Vos missions :
– Coordination administrative entre l’assurance et le garage
– Prise d’appels
– Entrer et sortir des réparateurs dans la base de données
– Maintenance du réseau dans la base de données
– Assurer l’accueil des nouveaux réparateurs au sein du réseau : contact téléphonique et envoi du dossier de bienvenue
– Envois de mailing d’informations au Réseau
– Accompagnement animation Réseau
– Etablissement de listes des réparateurs
Cette liste n’est pas exhaustive.
Votre profil :
– Formation Bac à Bac+2 type BTS Assistant de gestion, Gestion PME, Support à l’action managériale, ou équivalent
– Organisation et rigueur
– Aisance téléphonique et relationnelle
– Maîtrise des outils bureautiques
– Sens du service et esprit d’équipe
– Autonomie et réactivité
– Capacité d’analyse
– Excellente maîtrise d’Excel
Conditions :
– Contrat CDI
– Localisation Paris
– Du lundi au Vendredi
– Salaire 1 900€ brut/mois pour 35H/S
– Prime d’assiduité de 50€ brut
– Prime vacances
– Prime fin d’année
1 poste à pourvoir
Type d’emploi : CDI
Rémunération : 1 900,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel