ASSISTANT ADV (F/H) (H/F) chez 95
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société dans le secteur médical, un ASSISTANT ADV H/F.Au sein de l’équipe vous serez en charge de la gestion des commandes clients (hors export) ainsi que de diverses tâches administratives et commerciales. Missions principales : – Gestion des commandes clients : Saisie et suivi des commandes. Edition des avoirs. Gestion des retours des commandes clients. Gestion des réclamations clients. – Facturation et suivi :Edition et contrôle tarifaire des factures clients. Gestion des anomalies sur le logiciel Chorus. – Support commercial et logistique :Organisation et planification de l’envoi des échantillons. Préparation des colis. Réception et gestion des livraisons Ce poste, basé à Ramonville, est une mission intérimaire à pourvoir immédiatement dans le cadre d’un remplacement et rémunéré entre et brut. De formation Bac à Bac+2 vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.