Service Delivery Manager - Digital Workplace F/H (H/F) chez 95
Le poste en quelques mots : Il dirige lensemble des opérations et des moyens de Delivery de lactivité de son périmètre. Il est responsable du niveau de qualité de service et de sécurité prévus conformément aux engagements contractuels.Il anime et coordonne lactivité des différents acteurs du centre de Delivery, de façon à garantir un fonctionnement optimum des unités de production (planification, organisation, délais, normes, pilotage des coûts, etc.). Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez : Garantir latteinte des indicateurs contractuels (SLA). Garantir la qualité de la production (run) de son périmètre (objectif : Indice de satisfaction défini par la service line). Contribuer à améliorer la satisfaction client. Consolider les reportings, les analyses et définit les plans daction nécessaires à lamélioration du Delivery. Garant la définition et de limplémentation du processus damélioration continue Garantir loptimisation des coûts. Assembler lensemble des éléments nécessaires à la facturation client. Préparer et animer les comités clients de production et/ou comités internes relatifs à la prestation. Être responsable de lanimation de léquipe de son périmètre. 10 ans d’expérience minimum en tant que SDM sur des grands comptes. Français courant et anglais professionnel exigé. Solide expérience en management (Digital Workplace). Présence régulière sur site client nécessaire. La connaissance du secteur du transport est un plus.