VENDEUR/VENDEUSE CAFETERIA /POINT CHAUD - H/F chez E.Leclerc

Mieux nous connaître

Le centre E.Leclerc de PLÉRIN emploie plus de 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d’euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l’enseigne E.LECLERC, c’est intégrer une fédération d’entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Descriptif de l’offre

Sous la responsabilité de la manager de rayon vous serez chargé(e) de :

  • Effectuer le déplacement de produits entre les réserves ou labos et les rayons
  • Disposer et présenter les articles dans les rayons (rotation, réapprovisionnement)
  • Ranger les produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, retirer les produits impropres à la vente
  • Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises (dates de livraison, relevés des températures, numéros de lot, …)
  • Assurer l’information des prix en rayon (étiquetage)
  • Préparer les commandes spécifiques
  • Accueillir les clients, les conseiller, proposer les produit adaptés à leur demande
  • Entretenir l’espace de vente et le poste de travail
  • Nettoyer le matériel et les équipements
  • Tenir à jour les cadenciers de vente
  • Préparer les propositions de commande de réapprovisionnement
  • Effectuer les comptages périodiques, les enregistrements informatiques simples

Poste à pourvoir en CDI dès que possible – horaires : 36H45 du lundi au samedi

Salaire selon profil et grille interne (13ème mois, intéressement et participation)


Profil recherché

Diplôme : BEP – CAP employé de commerce ou CAP employé de vente ou BAC PRO COMMERCE

Une Expérience dans un poste similaire serait un plus

Savoir-faire / Savoir-Être

  • Être méthodique, organisé, dynamique et autonome

  • Connaître et respecter les règles d’hygiène concernant la manipulation et la manutention des produits alimentaires

  • Avoir d’excellentes qualités relationnelles

  • Avoir le sens du service client

  • Avoir l’esprit d’équipe

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