Chef de Rang F/H chez GARDEN & CITY CAUTERETS

L’entreprise


Le monde de l’hôtellerie vous intéresse ?


Rejoignez l’équipe Garden & City !


Garden & City en quelques mots ?


Garden & City ce sont onze résidences hôtelières, construites autour d’un modèle simple : proposer des hébergements avec des services hôteliers.

De la résidence de tourisme à l’hôtel 4*, et depuis plus de 20 ans, Garden & City offre une solution d’hébergement adaptée à tous les besoins. Elle s’est construite autour d’un concept simple : proposer des appartements meublés et équipés avec services hôteliers. Garden & City est un groupe familial implanté à Marseille.

Nous sommes animés par des valeurs fortes – polyvalence, adaptabilité, esprit d’entreprendre, famille – que nous nous efforçons d’incarner au quotidien. Garden & City est une entreprise dynamique, en perpétuelle évolution et qui place l’humain au cœur de son activité.

La résidence hôtelière de Cauterets vous offre l’opportunité de rejoindre le groupe Garden & City.

Située au cœur du village de Cauterets, station thermale et de sports d’hiver, notre Résidence de 130 logements dispose d’un restaurant, d’un bar et d’un espace détente récemment rénovés.


Description du poste

  • Accueillir chaleureusement les clients et les installer à leur table.

  • Présenter la carte, conseiller les clients et prendre les commandes.

  • Transmettre les commandes en cuisine et veiller à leur bonne exécution.

  • Effectuer le service en salle (plats, boissons, suivi du repas).

  • Contrôler la satisfaction des clients tout au long du service.

  • Encaisser les notes et préparer la remise de caisse.

  • Veiller à la mise en place, au dressage et à la propreté des tables.

  • Encadrer, former et coordonner le travail des commis et/ou serveurs affectés à son rang.

  • Respecter et faire respecter les normes d’hygiène, de propreté et de sécurité.

  • Contribuer à l’image de l’établissement par un service attentionné et professionnel.

Profil recherché

  • Excellente présentation et sens de l’accueil.

  • Maîtrise des techniques de service à l’assiette, au plateau et au guéridon.

  • Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).

  • Capacité à gérer un rang de manière autonome et organisée.

  • Qualités relationnelles, écoute et aisance dans le conseil client.

  • Esprit d’équipe et capacité d’encadrement.

  • Pratique d’une langue étrangère (souhaitée, anglais notamment).

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Membership

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