Secrétaire Médical - Clinique Noémie de Rothschild - H/F chez 75
Située à Paris dans le 19ᵉ arrondissement, la Clinique Noémie de Rothschild propose une offre médicale et chirurgicale experte dédiée aux pathologies de la tête et du cou : ophtalmologie, ORL, neurologie, chirurgie orale, dentaire et médecine esthétique.
Adossée à l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, la Clinique réunit les meilleurs spécialistes issus de ses pôles d’excellence et s’appuie sur un plateau technique de pointe, notamment dans les domaines de la chirurgie réfractive, de l’imagerie médicale et de l’anesthésie.
Ses équipes médicales et soignantes conjuguent expertise, innovation et attention au patient, au service d’une prise en charge personnalisée et sécurisée, de la consultation à la chirurgie.
Secrétaire Médical – Clinique Noémie de Rothschild – H/F
79-81 Avenue Simon Bolivar, 75019 PARIS
Vous rejoignez la Clinique Noémie de Rothschild, établissement moderne spécialisé dans les pathologies de la tête et du cou. Grâce à son partenariat étroit avec l’Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, la clinique réunit des praticiens experts, engagés également dans l’enseignement et la recherche.
Nos pôles d’excellence couvrent :
* L’ophtalmologie et la chirurgie réfractive (Institut Laser Vision)
* La chirurgie orale et la dentisterie
* La neurologie (migraines, spasticité, dystonies.)
* L’ORL (nez, oreille, larynx, pathologies cutanées)
* La médecine esthétique centrée sur le regard
* L’anesthésie et l’imagerie médicale (IRM spécialisée)
VOS MISSIONS
* Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
* Prise de notes, frappe et mise en forme des documents
* Tenue à jour et complétude du dossier patient (de l’amont de la venue – préadmission – à la sortie du patient).
* Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance et déclaration auprès des instances des doublons et fusions
* Gestion des demandes de dossier
* Gestion et approvisionnement du petit matériel et papeterie
* Encaissement et facturation des patients
* Programmation opératoire
* Remise et explication de devis
La mission et les tâches sont modifiables en fonction de l’organisationContrat : (suite désistement) CDI à pourvoir dès que possible
Rythme : 37h par semaine – du lundi au vendredi (1 RTT / mois) – repos le weekend
Horaires : début 07h00 au plus tôt (ouverture) – fin 20h00 au plus tard (fermeture) soit 7h24 de travail et 45 min de pause déjeuner par jourTransports : ligne 2 et 5 Jaurès ou ligne 2 Colonel Fabien
Rémunération : Suivant l’expérience (reprise à 50%) et la convention collective en vigueur, fourchette comprise de 2 288 euros bruts à 2 986 euros bruts par mois
* Vous maîtrisez les outils bureautiques et certains logiciels métiers (idéalement Galaxie, DxPlanning, Softalmo, Web100t, Doctolib.)
* Vous connaissez les process de facturation, le codage des actes et la réglementation liée aux archives médicales.
* Vous disposez d’une bonne connaissance du vocabulaire médical, du droit des usagers du système de santé et de l’organisation interne d’un établissement hospitalier.
* Vous avez le sens de l’accueil et de la communication, avec une écoute attentive, une capacité à conseiller et à rendre compte efficacement.
* Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, ponctualité, dynamisme, polyvalence et votre esprit d’initiative.
* Vous savez travailler en équipe tout en respectant la confidentialité et le secret professionnel….