Assistant/e commercial/e chez AVELTYS
Le Groupe ALTYNest un acteur français, indépendant et engagédans le conseil, l’ingénierie, les travaux et les servicesliés à latransition énergétique, environnementale et numérique.ALTYN devient Société à Mission en 2024 et emmène l’ensemble des filiales dans cette démarche.
Notre vocation est de concevoir, construire, réhabiliter et exploiter les bâtiments, équipements et réseaux afin de diminuer leur consommation d’énergie ainsi que leur émission de gaz à effet de serre et ainsi permettre aux utilisateurs finaux d’occuper des locaux plus sains et confortables.
Filiale du Groupe, AVELTYS intervient en tant qu’exploitant pour la transition énergétique et environnementale des bâtiments en réhabilitation et en construction.
AVELTYS, certifié ECOVADIS niveau GOLD, rassemble aujourd’hui 20 collaborateurs engagés autour de notre raison d’être qui est de contribuer à la transition énergique, environnementale et numérique des bâtiments, des villes et des territoires.
Ainsi, nos équipes de Commissionnement, d’Energy Management, d’exploitation et de Développement Commercial proposent un accompagnement global à nos clients pour rendre leurs parcs de bâtiments plus respectueux de l’environnement, plus confortables et durables.
Notre organisation est pensée afin de permettre à chacun de monter en compétences, à son rythme. A votre disposition, un accompagnement sur mesure, des passerelles métiers accessibles, une mobilité facilitée par notre présence nationale, une université interne (efficiente lors de l’intégration mais aussi en formation continue) et des communautés métiers désireuses de partager leur savoir.
Enfin, afin d’apporter de la flexibilité dans le quotidien de nos collaborateurs, nous accompagnons le télétravail.
Rejoignez des équipes passionnées, aux valeurs environnementales fortes où le retour d’expérience et le partage embarquent nos experts et nos débutants.
Description du poste
La Direction du Développement Commercial d’AVELTYSaccompagne ses clients pour la transition énergétique, écologique et numérique des bâtiments et des territoires.
Composée de 3 collaborateurs,la Direction du Développement Commercial est structurée de manière à apporter le meilleur service à nos clients et s’appuie sur la Direction du Développement du Groupe qui dispose notamment d’un pôle support à l’assistanat.
Accompagné/e par le Directeur Commercial, et sur un périmètre d’abord francilien puis national, vous assurez la veille commerciale d’appels d’offres correspondant aux objectifs de développement de l’entreprise.
Vous assurez la production des dossiers de candidature en lien avec les équipes du Groupe.
Vous collaborez aux réponses aux appels d’offresen binôme avec nos Ingénieur/es commerciaux/ales.
Vous assurez le traitement des offres remportées et non remportées (analyse des motifs de rejet, demandes d’analyse d’offres…).
Vous assurez, en particulier, larédaction et la constitution de l’ensemble du dossier administratifen vous procurant les pièces contractuelles nécessaires. Aussi, vous élaborer les CV équipes et participez au suivi et aux créations de références, parallèlement vous assurez également les demandes entrantes.
Porteur/se des valeurs de l’entreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans l’ensemble de vos missions.
Enfin, vous êtes force de proposition sur les méthodes, les outils et les process dans l’optique d’une amélioration continue de la qualité et de la productivité de l’entreprise.
Qualifications
Votre expérience dans des missions administrativesd’au moins un anvous a permis de développer votre maîtrise du pack office (Outlook, Word, Excel) et vos capacités à prendre des initiatives.
Votreimplication, votre rigueur et votre esprit d’équipeseront déterminants pour prendre en main vos missions.
Votreconnaissance de notre domaine d’activitéserait un plus.
Informations supplémentaires
Bien se choisir, c’est d’abord bien se connaitre.
Notre process de recrutement nous permet d’une part d’apprécier vos champs de compétences et votre expérience, mais il est surtout l’occasion d’échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble.
Vos motivations, votre projet
Lors de votre candidature expliquez-nous simplement, en quelques lignes, pourquoi vous aimeriez nous rejoindre et n’oubliez pas de joindre votre CV.
L’entretien avec un/e Recruteur/se
Une fois votre candidature retenue par notreéquipe Recrutement, vous serez contacté/epour unpremier entretien RHavec un/ede nos Recruteurs/ses afin de vérifier ensemble l’adéquation entre votre projet et le nôtre.
Les entretiens avec les opérationnels
A l’issue de ce premier échange, et si nos attentes communes sont en phase,vous échangez avec des représentants de votre métier et rencontrez ensuite votre futur Manager. Vous pourrez ainsi vous projeter plus précisément du futur poste et de la future équipe. Vous abordez ensemble tous les aspects de votre poste et de l’environnement de travail.
Selon les compétences attendues, vous pourrez être amené/e à réaliser un test.
La proposition d’embauche
Arriver à cette étape signifie que nous souhaitons travailler ensemble! Une offre vous sera faite par votre Recruteur/se. Si vous l’acceptez, nous préparons votre contrat et organisons votre intégration!
En parallèle, vousgarderez le contactavec votreRecruteur/sequi vous tiendra régulièrement au courant de l’évolution de votre candidature.
ALTYN et ses filialess’engagent à étudier toutes candidatures, sans discrimination de genre, âge, situation de handicap ou sociale, afin de favoriser la diversité.
A très bientôt !
L’équipe Recrutement
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