Conseiller.ère de vente spécialisé en Café / Secteur Ouest / Alternance (H/F) chez STAND UP FORMATION REUNION

Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l’administration, et proposons une large gamme de formations diplômantes allant du niveau Bac à Bac +3.
Nos formations sont conçues pour répondre aux besoins actuels du marché du travail, et sont dispensées par des enseignants qualifiés et expérimentés.
Nous offrons une grande variété de cursus, adaptés aux profils et aux ambitions des étudiants, avec des programmes évolutifs qui prennent en compte les changements et les défis de l’environnement économique.
Au-delà de la formation, notre centre offre également un accompagnement personnalisé aux étudiants. Nous mettons également à disposition des étudiants des ressources pédagogiques et des infrastructures modernes pour faciliter leur apprentissage et leur réussite.
Le poste :

Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de vente en café pour nos boutiques situées dans le Secteur Ouest.
En tant que professionnel(le) de la vente, vous serez chargé(e) d’accueillir et de conseiller les clients, de promouvoir nos produits et de finaliser les ventes.
Idéalement, vous avez une expérience significative dans la vente en magasin et une passion pour le café.
Ce poste est à pourvoir en contrat en alternance, ce qui vous permettra d’acquérir une expérience solide dans le domaine commercial.
Si vous êtes dynamique, souriant(e) et motivé(e), rejoignez notre équipe dès maintenant !

Profil recherché :

Diplôme Préparé :

– Conseiller de Vente Niveau Bac
– Manager des Unités Marchandes Bac+2
– Responsable du Développement Bac+3

Savoir-faire demandés :

– Aider des clients
– Atteindre des objectifs de vente
– Compréhension des produits
– Entretenir des relations avec des clients
– Garantir la satisfaction des clients
– Garantir une approche axée sur les clients
– Identifier les besoins des clients
– Paiements par carte de crédit
– Traiter les paiements
– Établir un lien avec les clients
Savoir-être demandés :

– Chaleureux
– Communiquant
– Coopérant
– Ecoute
– Efficace

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