Assistant(e) Commercial(e) (H/F) chez ABC DIRECT
À propos de Notre Entreprise
Nous sommes une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de fournitures pour l’industrie plastique. Notre équipe dynamique et professionnelle est au cœur de notre succès, et nous cherchons à accueillir un(e) Assistant(e) Commercial(e)
Votre Rôle
– Suivi et gestion du portefeuille clients.
– Vente et prospection de nouveaux clients.
– Conseil technique et fidélisation des clients existants.
– Utilisation des logiciels de gestion commerciale et gestion de la relation client.
– Collaboration avec les équipes pour optimiser les processus de vente et la satisfaction client.
Profil Recherché
– Diplômé(e) d’un BAC+2 avec une expérience dans la relation client et la vente.
– Expérience dans un domaine technique souhaitée.
– Connaissance des logiciels de gestion commerciale et de gestion de la relation client.
– Qualités requises : rigueur, organisation, sens du contact, polyvalence, autonomie.
– À l’aise dans le travail d’équipe.
– Maîtrise courante de l’anglais et de l’allemand.
Rémunération et Avantages
– Salaire mensuel : 3000€ brut
– Jusqu’à 6000€ annuel d’intéressement
– Autres avantages.
Rejoignez nous !
Si vous êtes motivé(e) pour relever ce défi passionnant au sein d’une entreprise dynamique, envoyez votre candidature à emplois@abcdirect.eu. Nous avons hâte de découvrir votre potentiel et d’accueillir un nouveau talent dans notre équipe !