ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F) chez elleboss
La société à taille humaine et indépendante est installée près de Garches. Il s’agit d’un cabinet d’expertise comptable indépendant qui compte près de 20 salariés, fondé il y a plus de 20 ans et toujours dirigé par la dirigeante.
CONTEXTE DE LA RECHERCHE :
La société est à la recherche d’un profil polyvalent au service du dirigeant et des collaborateurs dans leur quotidien pour assurer les missions suivantes (liste non exhaustive) :
– Accueil physique et téléphonique
– Gestion du courrier / mails : tri, rédaction, envois postaux
– Préparation et suivi des documents administratifs selon les process de l’entreprise (lettres de mission, mandats, etc)
– Gestion des dossiers clients (création, mise à jour des données, facturations et relances des clients)
– Maitrise d’un logiciel servant à la gestion et facturation clients
– Gestion des services généraux liés aux bureaux et son activité
– Gestion des agendas pour les événements d’entreprise et gestion des déplacements, notamment du dirigeant
– Organisation et gestion d’évènements internes
– Classement / archivage
Les missions pourront être évolutives en fonction du profil
✅ Nous recherchons une personne dynamique, volontaire, organisée qui cherche à s’investir dans la bonne marche d’une entreprise et de ses collaborateurs dans des bureaux agréables où elle sera fière de travailler.
✨ En tant qu’Assistant.e de Direction, la personne n’hésitera pas à prendre des initiatives au quotidien pour soutenir le dirigeant et l’activité globalement. Elle sera le pilier des événements (environ 10 par an) et de l’accueil des clients, un binôme du dirigeant, à son écoute et en support dans la vie du cabinet.
Le.la candidat.e saura mettre son professionnalisme, sa rigueur et son sens de l’organisation au service de l’entreprise.
PROFIL et SAVOIRS ETRE
– Profil Bac + 2 minimum, idéalement avec un diplôme obtenu en gestion, administration d’entreprise, droit..
– Personne rigoureuse avec une expérience confirmée au sein d’une société de services de professions réglementées serait un plus (avocats, audit, comptabilité)
– Dynamique, agile et efficace, une personne qui aura à cœur d’apprendre
– Adaptable aux méthodes et à l’organisation déjà en place
– Curieux(se) avec une appétence pour les chiffres
– Excellente présentation et relationnel clients
– Bonne communication orale, ainsi que la maitrise de l’orthographe (en français)
– Maitrise du pack office et des outils informatiques de manière générale
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES :
– Contrat CDI de 39h hebdomadaire
– Horaires : 9h/9h30 – 18h/18h30 – une heure de pause déjeuner possible sur place
– Rémunération : 40k€ à 43K€ annuel brut selon profil avec des primes sur objectifs en plus selon le profil
– Bureaux situés à 5 minutes à pied d’une gare ou possibilité de stationnement gratuit dans le quartier
– 4/5ème possible selon le candidat – pas de télétravail
– Mutuelle prise en charge à 65% par l’entreprise
– Tickets restaurant
– 5 semaines de congés payés (quelques dates imposées)