Assistant(e) de direction (H/F) chez CAPEB RHONE ET GRAND LYON
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l’un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage.
En binôme avec le dirigeant, et en relation avec le commercial, les équipes terrain, et les prestataires vos missions seront de :
– Gérer l’accueil physique et téléphonique
– Présenter la société, les produits et marques avec lesquelles l’entreprise travaille
– Suivre et répondre aux courriers et mails
– Mettre en forme les devis et factures sur logiciel
– Enregistrer les devis et factures en comptabilité
– Assurer les relations avec l’expert-comptable
– Organiser les plannings équipes / chantiers et prendre les rendez-vous clients
– Suivre l’inventaire des commandes, relancer les fournisseurs
– Assurer le suivi social des salariés (contrats de travail, absentéisme, formation, .)
En fonction de la croissance de l’entreprise vous assurerez également :
– La relation avec les partenaires extérieurs (comptable, fournisseurs,)
– Les réponses aux appels d’offre, le suivi de la rentabilité des chantiers, des marges (maîtrise du tableur Excel)
Vous interviendrez également sur les actions de communication sur les réseaux sociaux (vous y serez formé si besoin)
Il s’agit d’une création de poste.
Qualités : autonome, sens de l’organisation, sens du travail en équipe, bonne expression orale et écrite, bon relationnel,
Contrat : CDI
Expérience : 5 ans d’expérience en assistanat dans le secteur du bâtiment
Diplôme : Bac pro assistanat minimum, BTS assistant.e de gestion souhaité
Durée hebdomadaire de travail : 35h (9h /12h, 13h30/18h, et le vendredi 9h 13h
Rémunération : 2200€ à 2450€ à négocier selon profil
En répondant à cette offre vous acceptez que les éléments de votre candidature puissent être transmis à l’entreprise qui recrute ou à d’autres organismes susceptibles d’être intéressés par votre parcours. Si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser dans votre candidature.