Assistant(e) administratif(ve) et d'accueil (H/F) chez PROMEN

Promen Groupe Univerture, société spécialisée dans la vente de menuiseries, recherche son nouveau collaborateur, pour un poste d’assistant(e).
Au sein de l’équipe du magasin, vous aurez les missions suivantes:

– Accueillir les clients en passage magasin
– Gestion du standard téléphonique
– Gestion des tâches administratives (intégration documents, archivage,…)
– Suivi des dossiers clients (encaissements, relances, facturations.)
– Gestion des plannings (commerciaux, techniciens, poseurs..)
– Utilisation de logiciel informatique

Afin de partager nos valeurs, nous recherchons une personne dynamique ayant un fort esprit d’équipe.

Vous justifiez déjà d’une expérience sur ce poste au sein d’une équipe, vos qualités de communication écrites et orales ne sont plus à prouver,
n’hésitez plus, envoyez nous votre candidature.

Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 900,00€ à 2 100,00€ par mois
Horaires :
– Du lundi au vendredi
– Travail en journée

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