Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F) chez SEIMA
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable
Missions & activités principales :
– Identifie les besoins clients (problématique technique, degré d’urgence, disponibilité.), et gère leurs dossiers de A à Z
– Planifie les interventions des techniciens sur un logiciel Métier
– Met à jour quotidiennement les Intranet de nos partenaires (assurances, agences immobilières etc)
– Saisie les devis et les factures
– Gère la boite email générale de l’agence
– Organise et classe les documents (sous format papier ou numérique)
– Participe aux passages des commandes de produits sur la base des devis acceptés et des besoins identifiés par les techniciens
– Pointe les encaissements et complète les fichiers à remettre à notre expert comptable
– Relance des impayés
Compétences requises
– Maitrise de l’outil informatique (différents logiciels de travail selon les partenaires)
– Aisance relationnelle, notamment au téléphone
– Maitrise de l’orthographe te de la grammaire françaises
– Relation et satisfaction Clients
– Rigueur
– Polyvalence
– Gestion des priorités
– Organisation
– Suivi des dossiers clients
– Planification
– Facturation
La connaissance du milieu du bâtiment serait un plus.