Chargé(e) de support administratif et projets marketing/événement (H/F) chez AYSAS
Nous recherchons une personne dynamique et polyvalente, BILINGUE français et anglais, pour rejoindre notre équipe en tant que support administratif. Elle assumera également des responsabilités liées à notre salon nautique, y compris le marketing, l’image de marque et le sponsoring. Ce rôle est idéal pour une personne ayant de l’expérience dans l’organisation d’événements, le sponsoring, les ventes, le marketing, la gestion de projet et les tâches administratives.
Responsabilités principales :
Soutien/support administratif :
– Fournir un soutien administratif général, y compris la gestion des fournisseurs, la correspondance, la planification des réunions, la prise de notes et la préparation des rapports de réunion.
– Acquérir les compétences nécessaires pour la gestion quotidienne des outils commerciaux de MYBA et assister les utilisateurs, afin de fournir un soutien administratif et une couverture occasionnelle pendant les périodes de congé.
– Assister les membres du conseil d’administration et le secrétaire général dans la gestion de projets et participer à d’autres tâches qui leur sont déléguées.
– Assister le secrétaire général dans les projets des comités et les projets informatiques.
– Assister le personnel senior avec des demandes ponctuelles.
– Soutenir la présence de MYBA lors d’événements de l’industrie et de réunions hors site, avec ou sans le secrétaire général.
MYBA Charter Show :
– Collaborer avec l’équipe sur les initiatives de marketing et d’image de marque du salon.
– Gérer les invitations de presse et les accords de sponsoring.
– Correspondre avec les sponsors pendant les négociations et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits jusqu’au transfert à l’équipe de gestion sur site.
– Trouver de nouveaux sponsors et exposants, selon expérience.
– Missions et tâches ponctuelles liées au salon.
Qualifications :
– Parfaitement bilingue anglais/français, l’italien serait un atout.
– Expérience préalable à un niveau junior dans l’organisation d’événements, le sponsoring, les ventes et le marketing, la gestion de projet et les tâches administratives.
– Compétences organisationnelles et multitâches solides.
– Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
– Maîtrise de la suite Microsoft Office et d’autres logiciels pertinents, en ligne et hors ligne.
– Expérience dans le secteur du yachting/luxe/gestion d’événements.
Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation en français et en anglais détaillant votre expérience pertinente ainsi que les raisons pour lesquelles vous êtes intéressé/e par ce poste