Assistant(e) de Direction (F/H) (H/F) chez Mattea Services
Notre client est un établissement public qui contribue à mettre en œuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.
Vous avez le sens du service, de la discrétion, et souhaitez intégrer un environnement de haut niveau ? Rejoignez une équipe dynamique , en tant qu’Assistant.e de Direction auprès du Directeur Général. Cette opportunité est spécialement dédiée aux personnes ayant la Reconnaissance de la Qualité De Travailleur Handicapé (RQTH)
Vos Missions
Sous la supervision directe du Directeur de Cabinet, vous formerez un binôme avec un autre Assistant.e de direction, afin de contribuer aux missions stratégiques du Directeur Général :
1. Gestion d’Agenda et Coordination du Cabinet
– Secrétariat particulier et assistanat : Assurez une organisation optimale des journées du Directeur Général, du cabinet et des équipes de direction (COMEX, CODIR).
– Organisation des rendez-vous et de la feuille de route : Préparez le planning quotidien, veillez à la fluidité des rendez-vous et gérez la correspondance du DG en coordination avec la cheffe de cabinet.
2. Logistique des Activités du DG
– Préparation des dossiers : Mettez en place les documents et dossiers de mission du DG, en assurant une gestion impeccable des détails logistiques et administratifs.
– Accueil des invités : Collaborez avec les équipes d’accueil pour assurer une prise en charge exemplaire des visiteurs du DG et organisez les déplacements avec minutie.
3. Protocole et Coordination
– Gestion du protocole : Travaillez en étroite coordination avec les services concernés pour respecter les exigences de protocole lors des événements, réunions et déplacements.
Profil Recherché
Nous recherchons une personne dotée de :
– Capacités d’adaptation et d’organisation : Vous êtes flexible, réactif.ve, et savez gérer les priorités.
– Esprit d’équipe et sens de la discrétion : Vous collaborez efficacement et respectez la confidentialité des informations.
– Maîtrise de l’anglais : Vous vous exprimez aisément et comprenez bien l’anglais écrit.
– Qualités relationnelles : Vous avez un excellent sens du service, de la courtoisie et êtes à l’aise en communication écrite et orale.