Assistant administratif et logistique H/F chez INTERSPORT FRANCE
Nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport.
Depuis bientôt 100 ans, l’ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble.
Chacun de nos 300 entrepreneurs et plus de 15 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 813 magasins place le collectif au centre de tout.
Notre maillage territorial nous permet de donner accès à tous aux plus grandes marques de sport partout en France. Nous soutenons le développement du sport local avec plus de 12 000 clubs partenaires et nous sommes le premier assembleur de cycles en France avec la Manufacture Française du Cycle.
Alors, si vous avez envie de mouiller le maillot avec nous, BIENVENUE DANS L’EQUIPE !
Votre Challenge
A ce jour, le Groupe CHABAUTY; groupe familiale Français compte 11 magasins (INTERSPORT & BLACKSTORE) sur les départements suivants : Vendée, Maine et Loire et Indre et Loire, ainsi qu’une Cellule Clubs, Collectivités et Entreprises.
Nous recrutons un Assistant administratif et logistique H/F, en CDI dans le cadre d’une création de poste. En rejoignant notre équipe, vous participerez activement à la croissance de notre service logistique. Cette mission pourra être l’occasion de développer vos compétences dans un environnement dynamique, avec de réelles opportunités d’évolution à court terme.
Intégré(e) à la direction Achats et Logistique du groupe et rattaché(e) à Anne, responsable du pôle, vous jouerez un rôle clé dans le développement de nos magasins. Vous interviendrez sur plusieurs magasins du groupe, nécessitant des interactions avec les équipes de réception réparties sur différentes localisations.
Vos missions seront les suivantes :
- Coordination logistique : Assurer un lien direct avec les magasins et les équipes de réception pour garantir un bon fonctionnement dans le traitement des livraisons quotidiennes.
- Gestion informatique : Effectuer la saisie quotidienne des bons de livraison via nos logiciels dédiés.
- Optimisation des stocks : Garantir une saisie optimale des produits dans nos stocks pour une meilleure gestion des inventaires et des flux de marchandises en magasin.
- Gestion des litiges : Traiter les litiges de livraison auprès des fournisseurs.
- Service Après-Vente (SAV) : Gérer les retours clients suite à des produits défectueux et assurer le suivi du traitement SAV en collaboration avec le service comptabilité et finance du groupe.
Poste basé à Nuaillé (5 min de Cholet).
vos Talents
Nous recherchons avant tout une personnalité, organisée, rigoureuse, analytique, force de proposition dans un but constant d’amélioration de la performance.
Doté(e) d’un esprit de synthèse et de qualités relationnelles, vous appréciez le travail en équipe.
Vous êtes à l’aise avec l’informatique et vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel.
Alors, rejoignez-nous et faites la plus belle des rencontres avec le sport.
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