Assistante de direction - coordinatrice de projets | CDI | H/F chez PwC France

Assistante de direction – coordinatrice de projets

L’équipe Partners Office cherche son  Assistante de direction – coordinatrice de projets

Rejoignez l’équipe Partners Office, l’équipe qui accompagne les associés de PwC France et Maghreb tout au long de leur carrière.

Notre équipe de 8 personnes est exigeante et bienveillante avec un vrai sens de la collaboration et de la reconnaissance mutuelle.

Nous avons de très beaux projets de transformation en cours et à venir et cherchons un ( e ) Assistant ( e ) – Coordinat eur( t rice ) de Projet clef de voute du bon fonctionnement de notre équipe !

Ce que vous pouvez attendre de nous :

  • Planifier et organiser les réunions et séminaires d’équipe, contribuer à la dynamique d’équipe, participer à l’accueil s’il y a des nouveaux embauchés.
  • Pour chaque cycle ou projet , assurer le support opérationnel : planification en amont de l’ensemble du cycle (tâches et calendrier), information des parties prenantes, organisation des réunions, réservation de salles, logistique. Pour cela, développer les liens avec les le r éseau des assistantes et les Services Généraux.
  • Pilot er de A à Z de l’organisation d’événements ( cooptation, on boarding , journées de formation ou de communauté des associés) , prendre en charge les réservations, la logistique en lien avec le prestataire retenu, les équipes internes, jusqu’à la facturation. Le jour J, être garant du bon déroulement logistique , en lien avec l’agenda élaboré avec l’équipe.
  • Coord onner des projet s en autonomie, selon le lancemen t des projets et le profil de la personne recrutée, cela peut être, par exemple
  • Communication de l’équipe et refonte du site intranet
  • Coordination du support informatique pour les différents cycles,
  • Gestion documentaire de l’équipe.
  • Piloter le process de recrutement et le on – boarding des associés du point de vue logistique.
  • P rendre en charge la gestion du budget. Travailler en collaboration avec l’équipe comptabilité. Gerer le cycle d’achat (référencement fournisseurs, devis, factures…) pour  les prestations de l’équipe (formation, coaching, cadeaux… ), en respectant les procédures PwC.
  • Fournir des reports simples sur l’activité de l’équipe et les associés, à la demande.

Ce que nous pouvons attendre de vous :

Vous avez envie de participer à une équipe en pleine transformation (culture, process, outils) et d’y apporter votre pierre

Vous aimez appartenir à une équipe, avoir le sentiment d’être utile et de faire avancer des projets et voir votre travail reconnu

Vous aimez le travail bien fait : planifier, organiser, trouver des solutions, vous savez prendre de la hauteur, comme être précis jusqu’au détail

Vous savez faire preuve de flexibilité lorsqu’il le faut.

Vous savez faire avancer en autonomie vos projets, tout en collaborant avec les parties prenantes.

Vous avez le sens du service, de l’accueil et d’excellentes qualités relationnelles

Il nous tarde de vous rencontrer .

Ces avantages que nous vous offrons :

Environnement de travail et Flexibilité

  • Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime , Dress for your day
  • Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux

Développement

  • Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d’ancienneté
  • Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande

Engagement

  • Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d’engagement sociétal
  • Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable

Santé/Bien-être

  • Programme Be Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness…)
  • Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles

Et aussi : RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurants d’entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises…

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

#assistanat #projets #partners



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