Assistant Relations Sociales chez METEOJOB by CleverConnect

Entreprise

Nous accompagnons les entreprises – PME et Grands Groupes – dans leurs démarches de recrutements CDI et Intérim. Nous avons pour vocation d’apporter à nos clients des solutions rapides et adaptées à forte valeur ajoutée, notamment en proposant : – des recrutements et approches directes – des solutions sur mesure Nous accompagnons nos candidats dans leurs recherches d’emploi et leur apportons nos conseils personnalisés.

Gitec Travail Temporaire est membre de la holding V.N.H. Resources Group, protagoniste des solutions recrutement et du Travail Temporaire depuis 1978.

Description Du Poste

Coordonner, en lien avec la cheffe de service, l’organisation des relations sociales dans l’entreprise, d’un point de vue réglementaire et logistique ;

Organiser les réunions des instances représentatives du personnel (CSE, CSSCT…) ;

Coordonner le recueil et la production des informations nécessaires et utiles pour le fonctionnement des instances (ODJ, préparation et transmission des dossiers des commissions, organisation des déroulés de séance…) et des négociations (organisation des séances, transmission des documents, mise à la signature…) ;

Suivre les engagements pris dans le cadre des instances ; Suivre et mettre à jour le calendrier social ; Mettre à jour la BDESE ;

Gérer les congés, le télétravail, notes de frais et déplacements des élus ;

Assurer le suivi des détachements et crédits d’heures, subventions du CS ;

Rédaction de courriers et mails de réponse aux élus ;

Mettre en ligne et tenir à jour sur l’intranet les informations relatives aux instances représentatives du personnel ou concernant les relations sociales et le droit social.

Activités Transverses

Participer à certaines réunions et rédiger les relevés de décision ;

Assister les juristes de la DRH notamment dans le cadre des suites à donner aux négociations (transmission des documents de séance, mise à la signature des accords auprès des délégués syndicaux…) ;

Gérer l’agenda (prise de rendez-vous, organisation de réunion …) ; Gérer les commandes et suivre le budget du service ;

Elaboration de documents : reportings, courriers, notes, comptes rendus… ;

Organiser le classement et l’archivage numérique des documents ;

Enregistrer les courriers et organiser leur diffusion ;

Assister la cheffe de service, la responsable prévention ou la chargée de mission RSE sur certains dossiers.

Description Du Profil

Vous justifiez d’une formation supérieure (Bac + 2/3) dans le domaine de l’assistanat et/ou des Ressources Humaines, ou parcours professionnel admis en équivalence.

Vous avez une expérience significative dans la fonction d’Assistant(e) au sein d’une Direction Ressources Humaines et/ou d’une Direction des Relations Sociales.



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