Agent administratif / Agente administrative (H/F) chez SKILLS
Le cabinet SKILLS, acteur reconnu du recrutement spécialisé, accompagne depuis plusieurs années ses partenaires dans l’identification et l’intégration de talents. Basé à Lyon, nous intervenons sur différents secteurs d’activité et mettons un point d’honneur à proposer une approche personnalisée, transparente et durable. Nous recherchons pour l’un de nos clients situé à Villeurbanne un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) en CDI. Ce poste propose une rémunération annuelle comprise entre 27 000 EUR et 30 000 EUR.
Au coeur d’une équipe dynamique et en lien direct avec la direction, vos missions consisteront notamment à :
– Assurer la gestion administrative quotidienne (courriers, agendas, suivi de dossiers, classement).
– Préparer et mettre à jour les documents commerciaux et supports de communication.
– Elaborer les offres commerciales
– Traiter les demandes clients et prospects, en assurant un suivi attentif et rigoureux.
– Rédiger et suivre les devis, reportings, bons de commande/livraison et factures.
– Collaborer étroitement avec l’équipe commerciale pour optimiser la relation client.
– Garantir le respect des délais et la qualité des informations transmises.
Ce poste vous permettra d’évoluer dans une entreprise valorisant l’esprit d’équipe, la polyvalence et le sens du service. Vous serez un véritable relais entre les services internes et les interlocuteurs externes. Si vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans un environnement stimulant, au sein d’une structure attachée au développement de ses collaborateurs, nous serons ravis d’étudier votre candidature.
Les horaires vont varier : une semaine à 32h et une semaine à 40h. Cela comprend également 1 jour de récupération tous les 15 jours, soit le mercreid, soit le vendredi.Pour réussir pleinement dans ce poste d’Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), nous recherchons une personne organisée, impliquée et dotée d’un réel sens du service. Votre rôle est central et demande de la polyvalence, de la rigueur et un excellent relationnel.
Vos atouts pour ce poste :
– Vous justifiez idéalement d’une première expérience en assistanat administratif et/ou commercial.
– Vous avez une expérience dans le secteur de l'imprimerie (c'est un plus)
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et êtes à l’aise avec les environnements numériques.
– Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre gestion des priorités et votre capacité à anticiper.
– Vous disposez d’excellentes compétences rédactionnelles et savez adapter votre communication à différents interlocuteurs.
– Vous faites preuve de réactivité, d’autonomie et savez travailler dans un environnement rythmé.
– Vous appréciez le travail en équipe et savez développer des relations professionnelles de qualité.
– Votre curiosité et votre engagement vous permettent de contribuer activement aux projets collectifs.
Au-delà des compétences techniques, nous attachons une grande importance à la personnalité et à l’envie d’apprendre. Nous recherchons une personne souhaitant s’inscrire dans la durée et évoluer au sein d’une entreprise valorisant la coopération et le professionnalisme.
Ce poste en CDI, situé à Villeurbanne, avec une rémunération annuelle comprise entre 27 000 EUR et 30 000 EUR selon profil, représente une belle opportunité pour un(e) candidat(e) souhaitant investir ses talents et développer ses compétences dans un cadre stimulant et bienveillant.