Assistant Technique (H/F) chez Selescope
Avec près de 90 000 logements gérés dans 400 communes partout en France, notre groupe, fort de plus de 1200 personnes est un acteur majeur du logement social qui conjugue les métiers de bailleur social, syndic de copropriétés et propriétaire institutionnel. Composé de six ESH et d’un GIE au service des territoires et de ses locataires, nous combinons ainsi envergure et influence nationale, proximité et pertinence locale.
Dans un contexte en pleine mutation, nous avons lancé en 2017 un projet de transformation visant à devenir la référence du logement social de demain, au travers plusieurs chantiers de modernisation et de simplification.
Nous avons déjà près de 6000 logements en région Rhône Alpes, avec l’objectif d’engager 10/12 opérations par an pour environ 200 nouveaux logements. Pour remplacer une collaboratrice promue, nous recherchons notre futur(e) :
Assistant Technique (H/F)
ESH / Promoteurs
Lyon 6ème
Vraie pierre angulaire de nos programmes au niveau administratif, vous faites le lien entre nos Chefs de programmes avec qui vous collaborer étroitement et l’ensemble de nos interlocuteurs dans le montage et la réalisation de nos dossiers.
Pour cela vous :
-Assurez le suivi administratif des opérations confiées
-Suivez de manière comptable des opérations pour tous types de financements
-Gérez le secrétariat du responsable de service et des Responsables de programmes
-Assistez quotidiennement les responsables techniques pour la saisie des demandes de CEE, assure le suivi administratif des demandes de subventions…
-Contribuez de manière significative à la gestion des opérations par la constitution et le suivi des dossiers administratifs et techniques, à la préparation des réunions équipe projet, mais aussi à l’organisation de différents événements et présentation.
Ce rôle est central pour le bon déroulement de nos opérations.
De formation supérieure dans le domaine de l’assistanat et/ou de la construction, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans l’univers du bâtiment (habitat social, maîtrise d’ouvrage, gros œuvre, second œuvre…). Vous êtes familier de toutes les spécificités liées à l’univers de la construction et des marchés publics.
Des connaissances en comptabilité et une expérience dans l’habitat social seront de vrais atouts.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe mais surtout pour votre capacité à gérer un planning et des priorités. A la fois structuré et agile, vous avez le sens service et du travail bien fait.
Nous vous proposons :
· De rejoindre un acteur économique au service de l’intérêt général et une entreprise privée solide et performante, bénéficiant du soutien son actionnaire majoritaire (Groupe coté du CAC 40) ;
· Un environnement de travail stimulant, convivial, à taille humaine ;
· Une mission porteuse de sens qui s’inscrit dans un projet d’avenir utile et responsable ;
· Package et conditions attractives (CSE, Intéressement, 9 semaines de congés…).
Show more
Show less