Assistant Back-Office en Assurances H/F chez Le Mercato de l'Emploi
Rejoignez une entreprise familiale où l’esprit d’équipe, l’entraide et la bonne humeur sont de mise !
- Attention : Les candidatures n’ayant pas au moins 1 année d’expérience professionnelle en banque/ assurance ne seront pas retenues.
Agissant sous la délégation d’une équipe, vos missions au sein du cabinet seront principalement administratives :
> Gestion des devis : Préparer des devis sous contrôle d un producteur.
> Gestion des sinistres : Prendre en charge et traiter les dossiers de sinistres conformément aux procédures établies.
> Gestion administrative diverse : Effectuer le rangement, le classement, le scan des documents et la rédaction de courriers professionnels.
Nous recherchons un profil avec les compétences et acquis suivants :
- Expérience pro d’au moins 1 ans en assurance / -Attention : Les candidatures n’ayant pas d’expériences professionnelles en assurance ne seront pas retenues.
- BTS Assurance et/ou Licence Banque Assurance.
- Appétence pour le travail d’équipe et la communication.
- Souhait de s’investir dans une entreprise locale à taille humaine.
Les Modalités Et Avantages Du Poste
- CDI 35H Horaire du lundi au vendredi, 9h-12h/ 14h-18h – Pas de télétravail.
- Rémunération de 1801 à 2500 € brut mensuel fixe selon expérience.
- Poste évolutif selon profil
- Mutuelle de groupe remboursée à 60 % / Réduction sur les contrats d assurance.
- Prime collective basée sur l’objectif annuel/ Chèque-cadeau annuel.
- Possibilité d’avoir 6 semaines de congés et 6 lundi par an.
Ref : pmatzlgqy9
Show more
Show less