Customer Success Technical Architect F/H chez SOCIABBLE

La mission

Vous rejoignez notre équipe CSM et plus particulièrement son pôle technique composé de deux personnes. En tant que Customer Success Technical Architect, vous serez chargé.e. de l’implémentation technique de notre solution SaaS chez nos clients.

Ce poste, qui constitue une belle opportunité d’apprentissage et d’évolution, s’articule autour des missions suivantes :

  • Développer une expertise de la plateforme et de ses fonctionnalités
  • Assurer le lancement des nouveaux projets clients en intervenant sur tous les aspects techniques liés à l’intégration de notre produit au sein du système d’information du client
  • Se positionner en tant qu’expert technique et point de contact privilégié de la DSI du client
  • Accompagner techniquement l’équipe CSM Sociabble tout au long de la vie du projet ainsi que les parties prenantes externes côté client
  • Accompagner techniquement les Sales/Presales dans les phases d’avant-vente et de vente
  • Identifier l’émergence de nouveaux besoins clients, les remonter et échanger avec l’équipe Produit
  • Prendre en charge les sujets liés à la sécurité, la RGPD ou la compliance en collaboration avec l’équipe Légale
  • Assurer une centralisation et une documentation des enjeux d’intégration et de déploiement des différents projets clients

Ce rôle, qui nécessite une appétence technique mais aussi une bonne approche client, offre une belle collaboration inter équipes (CSM, Produit, Légal, Sales…) !

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