Acheteur Généraliste H/F chez HLM
Profil :Nous recherchons : une expertise avérée et un leadership affirmé Formation : Bac +4/5 en achats, gestion, droit, management de projets ou toute formation pertinente. Expérience : Minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire en commande publique, idéalement dans le secteur du logement social. Compétences clés : · Excellente maîtrise du Code de la commande publique et des marchés travaux. · Expertise en gestion de projets et en négociation. · Capacité à piloter la performance, optimiser les coûts et respecter les délais. · Parfaite aisance avec les outils informatiques et bureautiques. · Capacité à représenter l’entreprise auprès des partenaires et institutionnels. · Aptitude à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les autres services. Qualités personnelles : · Sens du service et écoute client. · Rigueur, organisation et capacité d’adaptation. · Leadership, esprit d’équipe et excellent relationnel. · Force de proposition et goût du challenge. Ce que nous offrons : · Rémunération attractive : entre 45 et 48 K€ brut annuel, sur 13,5 mois, selon profil et expérience. · Primes : complètent la rémunération de base selon les résultats et performances. · 27 jours de congés payés et 22 jours de RTT par an. · 1 jour de télétravail par semaine (le vendredi) · Une prise en charge généreuse de : Mutuelle (73%) – Abonnement de transport en commun (60 %) – Carte ticket restaurant : 9,82 € par jour travaillé (60 %). · Poste en CDI : une opportunité pérenne pour construire ensemble l’avenir. · Prise de poste dès que possible.