Assistant(e) administratif(ve) second oeuvre (H/F) chez 77

Le poste d’Assistant(e) administratif(ve) second œuvre est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre.
TACHES PRINCIPALES
– Gestion des appels et traitement des mails ;
– Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ;
– Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ;
– S’assurer du niveau élevé de satisfaction clients ;
– Gestion des dossiers de sous-traitance ;
– Suivi et relance du paiement des factures ;
– Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ;
– Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d’équipe et chargés d’affaires ;
– Gestion et suivi des tableaux de bord et mise à jour des systèmes d’informations liés à la bonne réalisation du chiffre d’affaires.
COMPETENCES
– Très bon relationnel ;
– Rigoureux(se) ;
– Réactif(ve) ;
– Organisé(e) ;
– Sens aigu du service ;
– Sens du commerce.
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
Lieu du poste : En présentiel

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