Assistant·e de Direction Achats H/F chez Safran
Compétences et aptitudes en leadership Reconnu(e) pour votre accessibilité et votre réactivité, votre éthique et votre proactivité, vous saurez anticiper ou alerter les managers Achats sur les problèmes ou situations nécessitant une attention particulière. Orienté(e) service et résolution de problèmes. Autonome et assertif(ve). Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles. Sens de l’organisation et rigueur.Travaillant en collaboration, le/la candidat(e) devra être orienté(e) client et axé(e) sur le service. Une forte capacité de travail et d’adaptation est essentielle. Ce poste exige discrétion et un grand sens de la confidentialité.Qualifications Niveau Bac +2/3, formation en Administration du Personnel / Management / Assistanat 5 à 7 ans d’expérience dans une fonction similaire Maîtrise du français et de l’anglais Connaissance des logiciels ERP (SAP, BAAN) Maîtrise avancée de la suite Microsoft Office, notamment Outlook, Excel, Word et PowerPoint.