Responsable Technique F/H - Grand Magic Hotel (H/F) chez Grand Magic Hotel

– Rattaché hiérarchiquement au Directeur Technique de nos 2 hôtels, vous lui reporterez les actions menées et les contraintes rencontrées
– Gérer les demandes d’interventions et assurer le bon fonctionnement des installations techniques concourantes au confort et à la sécurité (systèmes électriques, plomberie, climatisation, vérification de la qualité du traitement de l’eau,…) ;
– Organiser et contrôler les actions de maintenance préventives et curatives de l’ensemble des locaux ;
– Gestion des économies d’énergie ;
– Superviser les travaux en interne/externe en contrôlant les plannings d’intervention des entreprises sous-traitantes ;
– Suivre les contrats de maintenance et les délais de préavis de fin de contrat ;
– Analyser les dépenses techniques et énergétiques à l’aide de reportings ;
– S’informer des nouvelles techniques pouvant améliorer les équipements et le confort de la clientèle et établir à cet effet des propositions concrètes auprès de la Direction ;
– Respecter et faire respecter les procédures du service technique, les règles de sécurité, les procédures liées à la sécurité incendie (détection incendie / évacuation générale / tenir à jour le registre de sécurité / organiser le passage des commissions de sécurité) ;
– Réaliser la planification des tâches des collaborateurs selon le planning de maintenance préventive ;
– Encadrer l’équipe de techniciens et coordonner les tâches avec l’assistant du service (gestion des plannings, formations, suivi des actions.).
– Tenir à jour les registres du département et participer aux commissions de sécurité,
– Gérer les astreintes téléphoniques.- Dôté(e) d’une expertise technique significative, vous justifiez d’une première expérience de 3 ans minimum en hôtellerie/restauration, idéalement sur un gros porteur ;
– Vous bénéficiez au minimum d’une formation technique ;
– Vous êtes réactif, autonome, dynamique et savez travailler en équipe ;
– Vous possédez une orientation “satisfaction client” avec un bon relationnel ;
– Vous savez combiner les exigences du terrain avec une bonne gestion administrative et sociale du service ;
– Vous serez amené(e) dans le cadre de ce poste à travailler le week-end.

Et si nous faisions la différence dans votre carrière ?

– La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ;
– L’opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ;
– Une équipe à l’écoute pour vous permettre de progresser ;
– L’accès à des formations de développement professionnel ;
– Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien.

Informations utiles sur cette offre d’emploi

– Il s’agit d’un statut de cadre en forfait jours ;
– L’offre présentée est un CDI ;
– Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu’à nous ;
– Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d’ancienneté) ;
– Vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe.

Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien.
Une question sur cette offre d’emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.