Technicien Informatique Hotline H/F chez Axido Apogea
Tu disposes d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire en support / helpdesk.Tu maîtrises les environnements suivants :- Windows (poste et serveur)- Active Directory, Exchange- Hyper-V- Outils de sauvegarde- Outils de ticketingTu aimes résoudre des problèmes techniques et rendre serviceTu es à l’aise au téléphone et rigoureux dans ton suiviTu as envie de progresser sur des sujets systèmes, réseaux et sécuritéTu es mobile pour des déplacements ponctuels chez les clients en régionPourquoi nous rejoindre ?Chez Axido, on valorise l’esprit d’équipe et le développement des compétences. Tu trouveras :Télétravail possible après la période d’essaiTickets restaurant (9€)Mutuelle, RTT, prise en charge transport à 50 %CSE actif (chèques cadeaux, réductions, événements)Programme de parrainage, cooptationPossibilité de certifications techniquesAmbiance conviviale, afterworks réguliersPrime vacances… et surtout un cadre de vie privilégié dans le Sud, entre mer et montagnes !Horaires & Organisation :Amplitude horaire : 7h à 22h, en semaine selon planning (ex. : 7h-16h / 9h-18h / 14h-22h)5 à 6 samedis travaillés par an (9h-18h)Astreintes possiblesCe poste est fait pour toi si :Tu veux évoluer dans un environnement stimulant et humainTu veux participer à des projets techniques variésTu veux donner un nouveau souffle à ta carrière dans une entreprise en pleine croissanceTu es motivé(e) ? Fais-nous signe, on a hâte d’en discuter avec toi !Ref : 9084w646fn