Quality Manager H/F chez Abylsen
· Ce poste est fait pour vous si :- De formation Bac +5 qualité ou équivalent- Vous justifiez d’une expérience d’au moins 8 ans- Les normes ISO 13485 et MDR n’ont plus de secret pour vous- Vous justifier d’un bon niveau d’anglais (anglais/écrit)- Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et dotée de bonnes compétences en communication ?LES AVANTAGESOpportunités d’Évolution :Explorez de nouveaux horizons professionnels, votre carrière n’a pas de limites.Formation Continue : Notre plateforme 360learning vous offre des formations en ligne adaptées.Environnement Inclusif : Chez Abylsen, nous célébrons la diversité et l’inclusion.- Statut contractuel : CDI- 11 jours de RTT, 25 jours de congés payés- Comité d’entreprise- Prise en charge des transports- Accord de participation- Prime vacances- Action Logement (aide au déménagement, conseils immobiliers, etc.).LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT1. Si votre profil nous intéresse, vous serez convié(e) à un entretien avec un(e) Talent Acquisition et un manager.2. Si votre candidature est retenue une rencontre sera organisée avec notre responsable du centre de service et les équipes technique.3. Prise de poste : Immédiatement dans l’idéal ou à définir.Aucune barrière ne doit freiner le talent ! Engagé pour l’égalité des chances, notre Groupe s’inscrit dans une démarche inclusive : chaque poste est ouvert à toutes et tous, et nous soutenons activement l’intégration des personnes en situation de handicap.