Employé(e) administratif(ve), paie et RH H/F chez 13

Notre société implantée à Miramas recrute un ou une Employé(e) Administratif(ve) Paie et RH, qui évoluera dans un cadre agréable sous la responsabilité du Directeur, avec nos collaborateurs et collaboratrices qui évoluent dans les différentes agences de notre réseau ou sur le terrain.
Profil recherché :
Mission 1 : Participer à la gestion administrative
* Prévoir et organiser les déplacements des intervenants (réservation de titre de transport et hôtels)
* Organiser et alimenter les bases de données
* Renseigner des tableaux de bord selon les instructions reçues
* Accueillir les différents clients/fournisseurs et les orienter dans le service concerné
* Prendre en charge les appels et transferts téléphoniques
* Réceptionner, vérifier (valider des pièces justificatives, contrôle des factures.), classer et archiver les pièces comptables
* Gérer les relations avec les fournisseurs et les agents des services
* Recueillir des informations et en communiquer
Mission 2 : Assurer la gestion paie
* Préparer les éléments constitutifs des paies
* Gérer les congés payés
* Recueillir et traiter les informations sur les salariés : absence, maladies
* Elaborer des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties
* Travailler en collaboration avec la Responsable Paie et la DRH
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Vous êtes diplomate, avez le sens de l’écoute et de la communication (aussi bien à l’oral qu’au moyen de différents médias)
Vous savez gérer à la fois des tâches paie et RH et êtes connu(e) pour votre organisation
Type d’emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.