Assistant administratif, service brevets français et étrangers h/f chez J4S Intérim et Recrutement

Description : Les inscriptions des brevets La réception des ordres de dépôts L’envoi d’ordres et l’ouverture informatique des dossiers La commande de traductions La commande des copies officielles auprès des Offices La préparation des documents à faire signer L’envoi des ordres de dépôts aux différents confrères La surveillance des accusés de réception des différents ordres La surveillance des délais et des documents officiels La régularisation des dépôts La relance des clients, agents et Offices L’inscription du/des changement(s) titulaire(s), inventeur(s) La saisie dans le logiciel métier des informations de dépôt La facturation

Profil : Assistant(e) de formation , vous bénéficiez d’une première expérience dans un environnement exigeant, et vous avez idéalement connaissance des démarches de brevets.La connaissance de l’outil métier ALISSIA serait appréciée.De formation niveau bac+2 à bac +3, vous disposez d’un bon niveau d’anglais à l’écrit (compréhension et rédaction). Vous maitriser les outils informatiques, une formation sera assurée sur le logiciel interne.Vous êtes réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et savez faire preuve d’une excellente gestion des priorités.Votre faculté d’adaptation, votre sens des responsabilités ainsi que votre sens du relationnel sont indispensables, reconnus et appréciés.Si vous vous reconnaissez dans ce profil alors adressez-nous votre candidature !Rémunération : Entre 26.000K€ à 31.000K€, selon profil;Localisation : Paris (75);Type de contrat : CDI;Date de début : Dès que possible;Horaires : 35h, du lundi au vendredi.Contact :Claire : claire@j4s.fr ou 01.48.07.48.07 Compétences : Archiver des dossiers et documents de référence, Classer les documents, informations et fonds documentaires d’une activité, Construire un dossier professionnel, Outils bureautiques, Réaliser un suivi d’activité, Réaliser une gestion administrative, Saisir des documents juridiques, Saisir des documents numériques, Suivre l’évolution d’un dossier professionnel, Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)



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