Assistant de Production H/F chez MAGSI

MAGSI en quelques mots

Forte de 27 années d’expériences, la société MAGSI allie la flexibilité d’une PME à la solidité d’un Groupe industriel multi-activité, Pré Vision.

MAGSI est le spécialiste de l’accessoire de manutention agricole, travaux publics et espaces verts. Sur 18 000 m² d’ateliers, 3 usines de production, nous fabriquons plus de 11 000 outils par an, et vendons en France et à l’export.

Au coeur du Finistère, l’entreprise est située à Sizun, seulement 15 minutes de Landivisiau, de Landerneau ou du Faou, à 25 minutes de Morlaix et à 30 minutes de Brest.

Envie D’apporter Votre Énergie Et Vos Compétences Au Sein D’une Équipe ? Cela Tombe Bien, Dans Le Cadre D’un Remplacement Pour Une Évolution En Interne, Nous Avons Besoin De Renforcer Nos Équipes Dynamiques Et Nous Recherchons

1 assistant(e) de production H/F

Votre Mission Si Vous L’acceptez

Votre objectif est de réaliser les indicateurs de performance des opérateurs, de planifier les commandes de ventes, d’assurer les délais de fabrication, et de gérer la partie administrative des fins de production.

Pour Cela Vous Devrez

  • Saisir les temps de fabrication des ordres de fabrication.
  • Informer les chefs d’équipe des écarts significatifs des temps opératoires de fabrication.
  • Solder et clôturer les OF de fabrication.
  • Réceptionner des marchandises.
  • S’assurer de la bonne réception des consommables dans les critères définis sur la commande (délai, quantité, prix), et relancer les fournisseurs si besoin.
  • Remédier aux ruptures de stock, ou délais longs, en prospectant des nouveaux fournisseurs.
  • Contrôler les factures d’achat.
  • Mettre à jour la base article avec les nouveaux prix issus des achats.
  • Réaliser les achats spécifiques (équipements et appareillages atelier) sur demande de la Direction.
  • Créer et planifier les ordres de fabrication.
  • Informer le service commercial sur la gestion des délais.

Et si on parlait de vous

  • Profil : administratif / débutant(e) / méthodique / réactif(ve) / forte capacité d’adaptation.
  • A l’aise avec l’informatique (maîtrise d’Excel). Des bases sur un ERP (Sage X3) seraient un plus.
  • Bon communicant(e), vous aimez échanger avec différents services et appréciez le travail en équipe.
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail

Un MAGSI’MUM d’avantages

Evènements en internes fréquents : chandeleur, journée du chocolat, petit déjeuner en chiffres, cadeaux de noël, semaine du goût, etc. (i Attention : prise de 3kg en moyenne sur 2 ans !)

Culture d’entreprise développée : bonne ambiance, participations à des événements sportifs

Réseaux sociaux actifs

Equilibre vie privée via les horaires attractifs : 8h00-15h30 du lundi au vendredi

Prime vacances et prime de fin d’année

Participation aux bénéfices découlant de la bonne réalisation de nos objectifs

Entreprise en plein essor, possibilités d’évolutions



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