Réceptionniste - Veilleur de Nuit Hotel Social H/F chez Mercato de l'emploi

Profil recherchéVous avez une expérience en réception, veille de nuit ou dans le secteur social / médico-social.Compétences humaines et comportementales indispensables :- Empathie, écoute active et patience : savoir gérer des échanges calmes.- Sens du respect et de la dignité des personnes accueillies.- Bonne communication orale et écrite (français courant).- Autonomie et fiabilité : savoir travailler seul, prendre des décisions adaptées.- Maîtrise de soi, gestion du stress, capacité à désamorcer les conflits.- Esprit d’équipe et collaboration avec les intervenants sociaux et la direction.Compétences techniques :- bureautique de base indispenssable.- Notions de sécurité et de premiers secours appréciées.Ref: i9pywj0abc

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.