DIRECTION DE REGION - ALSACE chez LHH

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition, et évaluation d’expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client, un

DIRECTIEUR DE REGION – ALSACE (H/F)

Vous pilotez et développez le déploiement de la stratégie commerciale sur votre périmètre.

Vous accompagnez le déploiement opérationnel et avez également une dimension grands comptes très prononcée, favorisant ainsi les synergies avec les autres filiales du groupe, afin de proposer une Offre Groupe de solutions aux clients.

Vous êtes garant de la qualité du service rendu, pilotez les leviers de performance de votre zone.

Vous gérez une équipe composée de 50 collaborateurs au global, multi sites, et vous vous assurez de la sûreté des collaborateurs et veillez à un environnement de travail sécurisé.

Animation de la stratégie d’entreprise :

Vous déclinez la politique commerciale sur votre périmètre et animez le plan de développement de votre entité.

Communication :

Vous développez des partenariats avec les réseaux et acteurs externes influents (instances professionnelles, réseaux sociaux, …)

Gestion :

Vous élaborez le budget de fonctionnement de votre périmètre

Vous garantissez le respect du cadre légal, des règles internes et la maîtrise des risques

Vous gérez et analysez l’activité et les résultats de l’entreprise à travers différents indicateurs (ventes, finance, effectifs, valeur …)

Vous impulsez et garantissez la mise en œuvre d’actions d’amélioration de la rentabilité et de la maîtrise des coûts (pricing, maitrise des Kpi’s …)

Management :

Vous anticipez, proposez et mettez en place les modalités d’accompagnement du changement

Vous assurez les échanges au sein de l’équipe, animez, fédérez et motivez vos collaborateurs

Vous fixez les objectifs avec vos collaborateurs, les évaluez et développez leurs compétences

Vous optimisez les ressources

Vous pilotez et coordonnez l’activité des managers hiérarchiques et/ou transversaux

Vous reconnaissez et valorisez les performances de vos collaborateurs et les fidéliser

Vous recrutez et intégrez vos collaborateurs

Votre profil

Vos atouts pour réussir :

Une expérience de 7 ans minimum sur des fonctions de management, de développement commercial et de direction de centres de profits est requise. De formation supérieur en commerce, votre expérience en management, en développement et négociation commerciale, votre connaissance du tissu économique local et votre personnalité de leader seront vos atouts.

Des déplacements sont à prévoir.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d’experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s’assure que vous soyez ” Ready For Next “.

A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l’avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.