Temps partiel CDI - Office Manager chez Adeo Conseil

Nous

Adeo Conseil recherche son office manager pour intervenir en appui de la direction et en soutien aux missions des consultants.

Notre cabinet propose à ses clients de les accompagner pour les aider à définir et à mettre en œuvre leur engagement en faveur de l’inclusion, du handicap et du bien-être au travail. Les consultants interviennent ainsi sur des actions de formation ou de professionnalisation, des missions d’assistance à maitrise d’ouvrage, des projets innovants, des études et évaluations…

Vous

Vous avez au moins trois ans d’expérience en matière de gestion administrative et êtes familier du monde de la formation professionnelle, la connaissance des process Qualiopi serait un plus. Vous êtes à l’aise au sein d’une petite organisation qui requiert que chacun prenne sa place et fasse preuve d’initiatives.

Vous avez une réelle passion pour les outils en ligne permettant le suivi de gestion et êtes bien sûr reconnu(e) comme quelqu’un de rigoureux. En outre, vous avez su faire la preuve de votre capacité d’adaptation car vous avez soif d’apprendre.

Les relations avec autrui vous stimulent, au sein de votre équipe et avec des partenaires extérieurs. Vous aimez la polyvalence, l’autonomie et le travail collaboratif.

Il vous importe que votre travail ait du sens et vous êtes prêt(e) à vivre une aventure dans une équipe qui partage des valeurs humanistes, d’engagement et d’exigence.

Cette offre vous est probablement destinée ! Rencontrons-nous.

Les missions que nous envisageons de vous confier

Nous envisageons de vous mobiliser plus particulièrement sur :

Gestion administrative, en appui de la direction :

·      Gestion administrative des formations mises en place par Adeo (inscriptions, transmission d’informations, rapports d’activité, factures, suivi des obligation Qualiopi…) avec un rôle de référent qualité

·      Traitement de certaines demandes entrantes (téléphone, mail et courrier)

·      Rapprochements comptables avec notre CRM / ERP (Axonaut),

·      Suivi et traitement administratif, juridique, RH

·      Relations avec les fournisseurs et le cabinet comptable

·      Suivi et imputation des charges liées aux missions

·      Participation à l’amélioration et au suivi de tableaux de bord de gestion

·      Participation à la structuration et à l’amélioration continue du cabinet

Soutien aux missions, en appui des consultants :

·      Aide à l’organisation logistique de réunions et manifestations : réservation de salles, préparation et impression des feuilles d’émargement, relance et gestion de la liste des présents…

·      Support à la préparation des déplacements des consultants : réservation de billets, impression des supports d’animation

·      Constitution des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d’offre

·      Participation à la stratégie d’Adeo avec l’équipe

Ce poste peut être évolutif selon vos talents.

Prise de poste le 2 décembre  

Type de contrat : CDI temps partiel (Le poste peut être évolutif en temps plein)

Rémunération : selon expérience et profil

Pour postuler

Merci de faire parvenir votre C.V et votre lettre de motivation à : contact@adeoconseil.com



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