Assistant de direction F/H chez Seine-Saint-Denis habitat

L’entreprise

Acteur majeur de l’immobilier social, Seine-Saint-Denis habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique d’investissement d’ampleur (1 milliard € sur 10 ans).

L’Office porte l’ambition collective et les valeurs de ses 720 collaborateurs à travers ses engagements sociétaux et environnementaux, la gestion responsable de ses ressources, son éthique professionnelle et l’attention apportée au quotidien à ses locataires et collaborateurs.

Description Du Poste

Seine Seine Saint-Denis Habitat, premier acteur de l’habitat social du département recrute un/e Assistant de direction pour son agence de Romainville.

Vous assurez le secrétariat du directeur général, de la directrice de la communication, de la directrice qualité et du collaborateur du Président.

En cas d’absence des autres secrétaires de direction, vous assurez leur remplacement.

Vos Missions Se Déclinent Comme Suit

Secrétariat de Direction :

  • Assurer le secrétariat du Directeur Général, de la Directrice de la

communication, de la Directrice Qualité et du collaborateur du Président

  • Organiser les congrès et séminaires
  • Rédiger des comptes rendus et préparer les présentations.
  • Participer à l’organisation d’autres événements portés par les directions

En relation avec les autres secrétaires de direction et, à ce titre, en

Cas D’absence, Assurer

  • le secrétariat du DGA Affaires Juridiques et du directeur de la

Commande Publique et des moyens généraux

  • le secrétariat des Conseils d’administration et des Bureaux
  • le secrétariat et le suivi des tâches courantes et urgentes de la

Direction de la Gérance (DGA et directrice de la gestion locative)

Nous rejoindre c’est la garantie de travailler dans un environnement propice à votre évolution professionnelle…

Forte dynamique de promotion interne

Formation continue

Mais aussi de bénéficier d’avantages salariaux attractifs

Télétravail

Prime d’intéressement

Prime d’ancienneté

32 jours de congés annuels + 14 jours de RTT en fonction du temps de travail

Remboursement titre de transport à hauteur de 50%

Prise en charge partielle des frais engagés pour le centre de loisirs

Restaurant d’entreprise

Comité d’entreprise dynamique

Cette opportunité vous intéresser ! Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et en constante évolution.

Profil recherché

Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire et d’une formation en secrétariat et/ou assistanat de direction.

Dynamique, organisé/e et polyvalent/e vous savez gérer vos priorités et faire face aux imprévus.



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.