Assistant de Direction - Orleans H/F chez UIMM
Rattaché(e) à la Présidente, vous assurez la gestion administrative de l’ensemble des services de l’Entreprise (RH, Comptabilité, Commerce, Qualité).
Vos Principales Missions Sont Les Suivantes
- Assister le DAF pour la gestion des ressources humaines : gestion des absences, calcul temps de travail)
- Saisir les non-conformités qualité
- Vérifier et enregistrer les factures clients et fournisseurs
- Assurer les relances des factures en attente de règlement
- Rédiger les présentations et les supports commerciaux
- Participer à l’élaboration des dossiers liés à l’export (remises documentaires, visas CCI)
- Elaborer les appels d’offres de transports pour les achats
- Assurer l’accueil et la gestion du traitement du courrier
- Réaliser les commandes de fournitures, consommables
- Assurer l’organisation des déplacements (transports, hôtels)
De formation supérieure type Bac +2 assistant(e) manager ou assistant(e) de gestion PME-PMI, vous justifiez d’une première expérience sur des fonctions similaires.
Vous appréciez l’autonomie et la polyvalence. Vous faites preuve de rigueur et d’un bon sens de l’organisation. Vous êtes curieux et vous vous montrez adaptable face au changement. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour mener à bien vos missions.
La maîtrise de l’anglais est impérative pour le poste. Des bases en allemand et/ou espagnol sont un atout pour le poste.
Poste à pourvoir en CDD (4 mois avec possibilité de prolongement) à partir de novembre 2024, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.
Les Plus De L’entreprise
- Horaires de journée : 9h-17h
- Tickets restaurant (prise en charge à 60%)
- Mutuelle familiale (prise en charge à 50%)
- Chèques vacances
- Prime trimestrielle sur objectifs
Le processus de recrutement : un entretien téléphonique avec le cabinet, un rendez-vous au sein de l’entreprise (chaque étape fera l’objet d’une validation par notre cabinet et l’entreprise)
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