CHARGÉ DE RECOUVREMENT CLIENTS (F/H) (H/F) chez 57
Notre client est un groupe multi-sites basé à Metz.
Pour accéder à votre lieu de travail :
– Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
– En transports en commun, l’arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise est reconnue pour sa mentalité attentive envers le bien-être de ses salariés, dans une organisation à taille humaine en pleine croissance. Vous y trouverez un environnement propice pour vous épanouir.Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que Chargé de recouvrement clients (F/H) dans notre équipe?
Au sein du service crédit clients, vous prenez en charge le recouvrement et la gestion comptable pour plusieurs entités du Groupe
– Assurer le suivi comptable et l’exactitude des comptes clients
– Gérer les contacts avec les débiteurs pour expliquer les défauts de paiement
– Mettre en place des solutions de recouvrement pour obtenir le règlement des dettes
– Procéder à la relance des clients et organiser le processus de recouvrement
– Effectuer les enregistrements, le lettrage et le règlement des comptes clients
Voici les conditions :
– Contrat: CDI
– Salaire: euros /an
– Télétravail partiel possible
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez des avantages suivants :
– Prime 13ème mois
– Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Chargé de recouvrement clients (F/H) dynamique avec 3 ans d’expérience, doté(e) d’excellentes compétences en relationnel et en gestion du recouvrement.
– Maîtrise des règles comptables et expérience en gestion de comptes clients
– Excellentes compétences en communication pour des interactions efficaces avec les débiteurs
– Capacité à analyser et proposer des solutions de paiement adaptées
– Expérience en ouverture de comptes et gestion de fichiers clients
– Formation comptable (BTS ou licence) ou équivalent recommandé
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.