Gestionnaire Sinistres et Securite H/F chez HLM
Issu.e d’une formation Bac à Bac +3 en assurance, en gestion technique du patrimoine ou dans un domaine équivalent, vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine des sinistres, de la sécurité ou de l’entretien du patrimoine. Une expérience préalable en tant que responsable de secteur au sein d’un bailleur, chargé d’affaires ou gestionnaire technique dans une entreprise du bâtiment serait un véritable atout. – Savoir & savoir-faire Vous avez des connaissances en bâtiment (second et gros oeuvre) et en immobilier (code civil, code des assurances, dommages-ouvrage, convention IRSI…), Vous maîtrisez les procédures liées aux assurances, Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des qualités rédactionnelles. – Savoir-être Les compétences nécessaires pour occuper ce poste : Aptitude à travailler en transversalité, Esprit d’équipe, Qualités relationnelles, Rigueur et organisation, Aptitude à la négociation, Sens du résultat et du service client. Nos avantages : 13 mois – prime vacances de 900 Euros brut par an, Prime d’intéressement et prime de performance, Plan épargne Entreprise avec abondement employeur, RTT, Télétravail : 8 jours par mois (si poste éligible), Retraite supplémentaire après un an d’ancienneté, CSE (chèques vacances, chèques-cadeaux…), Chèques CESU garde d’enfants, Politique forte de mobilité professionnelle interne (prime d’obtention de diplômes), Forfait annuel « mobilités durables » 700 Euros maximum (800 Euros si cumul abonnement transport public). Pour rejoindre nos équipes, c’est simple et rapide ! Le processus de recrutement se déroule en 3 étapes : Un entretien téléphonique, L’envoi d’un test de personnalité avec restitution systématique lors de l’entretien RH Un entretien avec le manager, le plus souvent sur site, pour vous imprégner de l’environnement de travail. Envie d’en savoir plus sur BATIGERE ? Retrouvez notre page entreprise sur Welcome to the Jungle : Batigère : photos, vidéos, recrutement