Conseiller de Vente - Zapa - Boutique - Paris Saint-Antoine - CDI 35H H/F chez ZAPA
Chaque marque dispose d’une force spécifique sur une catégorie produit particulière : ZAPA pour ses grosses pièces (manteaux, parkas, doudounes et peaux lainées), TARA JARMON pour ses robes et VANESSA BRUNO pour ses accessoires et en particulier ses cabas. Bien que chacune soit indépendante dans le développement de son style, les équipes travaillent en synergie dans le cadre d’une stratégie Groupe.
Nos 180 points de vente ZAPA et TARA JARMON sont répartis partout en France, également à Genève, Londres, Luxembourg, Monaco, Waterloo et Zurich. Et notre Siège Social est à Paris 10ème, idéalement situé entre République et le Canal Saint Martin.
Pour (re)découvrir nos collections, localiser nos boutiques et corners grand magasin, nous vous invitons à visiter nos sites e-commerce : https://www.zapa.fr/ et https://www.tarajarmon.com/ !
Vous voulez en savoir plus sur Zapa ?
La Femme Zapa, une femme moderne addicted to elegance
Nouvelle icône de la femme active maîtrisant parfaitement son allure et sachant mixer pièces intemporelles et vraies tendances, la silhouette Zapa est féminine et élégante en toute circonstance.
La femme ZAPA sait ce qu’elle veut. Elle joue volontiers l’ultra féminité qu’elle twiste avec des accents rock.
Elle aime profondément les belles matières. Le cuir – matière emblématique chez Zapa – fait partie de son dressing et elle en maîtrise tous les codes.
Nous cherchons de nouveaux profils régulièrement pour renforcer nos équipes, consultez nos offres de Conseiller/ère de Vente, Premier/ère Vendeur/se, Adjoint/e et Responsable de Point de Vente et rejoignez nos 600 collaborateurs/trices !
Vous êtes notre ambassadeur/rice !
Vous assurez un accueil personnalisé à notre clientèle.
Vous cherchez à comprendre ses besoins pour la conseiller, lui faire découvrir nos collections et la fidéliser à travers une expérience client unique.
En respect des guidelines de visuel merchandising, vous vous assurez de la qualité du point de vente et participez à la gestion du back-office (livraisons, réassorts, gestion du stock).
Vous contribuez ainsi au développement du chiffre d’affaires et à l’atteinte des objectifs avec votre équipe.
Votre culture mode et votre sensibilité produit, votre enthousiasme et votre énergie sont vos atouts !
Vous aimez la relation client et avez idéalement une expérience en retail.
La maîtrise de l’anglais est indispensable pour ce poste.
Show more
Show less