ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F) chez 76
Nous recherchons pour notre service Tiers Payant de ROUEN un(e) assistant(e) de tiers payantPoste en CDI 35h à pourvoir dès que possible.Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Assurer les mises en recouvrement initiales sur les différentes activités et les télétransmissions gérées par le Service Tiers-payantAssurer les relances et réclamations auprès des organismes RO/RC par tout moyen Assurer l’identification des non-conformités de facturation lors des mises en recouvrement et relances Contrôler des états de facturation et éditer tous types de justificatifs de facturation sur tout environnement (sites organismes, portails internet, etc.) Réaliser la facturation en ligne complémentaire à celle des centres Gérer les régularisations de justificatifs de facturations auprès des clients/patients Participer à la mise en œuvre des procédures de recouvrement direct auprès des clients/patients en lien avec les gestionnaires TP Contribuer au développement et à l’actualisation des accès aux portails et sites des organismes RO/RC Effectuer différentes activités d’apurement de bases dans les logiciels de facturation/tiers-payant Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d’Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l’accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation.Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l’entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion.
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