Assistant Souscription Dommages F/H chez MAÏKI
Nous recherchons pour l’un de nos clients, assureur international spécialisé et présent dans plus de 170 pays, un Assistant Souscription Dommages (H/F) en CDI à La Défense.
En collaboration avec les équipes de Souscripteurs Juniors et Confirmés, vous participerez au développement d’affaires nouvelles et renouvellement conformément aux stratégies convenues.
Vous travaillerez sur un portefeuille de comptes nationaux et internationaux et interviendrez sur toutes les phases de souscription des comptes associés – Upper-Middle Market et Grands Comptes – en recueillant, organisant et interprétant les informations nécessaires.
Vous serez le point de référence en matière de tarification et saurez faire preuve d’analyse et d’une excellente communication dans la gestion de vos relations avec les parties prenantes internes et externes.
VOS MISSIONS :
– Editer les polices, interpréter les données et les transférer à l’équipe Opérations dans les délais impartis ;
– Publier les nouvelles polices ou celles existantes en collaborant avec les souscripteurs afin d’assurer l’exactitude et la mise-à-jour des documents ;
– Participer au développement des programmes internationaux en faisant appel aux partenaires du réseau mondial ;
– Contribuer à la mise en place de nouvelles actions commerciales afin de développer les portefeuilles ainsi que le revenu global ;
– Piloter le portefeuille d’affaires, en assurer la pérennité et la rentabilité (surveillance, négociation des mesures correctrices) ;
– Analyser les études et prendre position selon la politique de souscription interne
POURQUOI LES REJOINDRE ?
– Une rémunération fixe entre 42 et 48K sur 12 mois
– Une rémunération variable à hauteur de 10% de la rémunération fixe
– 3 jours de télétravail par semaine après validation de la période d’essai
– Un environnement dynamique et en constant développement
– Un portefeuille de produits d’assurance et de services parmi les plus complets du marché
PROCESS DE RECRUTEMENT :
– Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet
– Un entretien avec le Manager chez notre client
– Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client