Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F) chez 59

Description du poste :
Vous êtes un(e) commercial(e) dans l’âme, vous avez une vraie appétence pour le management et souhaitez piloter votre propre centre de profit ? Vous appréciez le terrain ? Nous avons cela en commun !
La Team Crit Lille Tertiaire recrute son/sa futur(e) Responsable d’Agence !
Vous avez la responsabilité du développement commercial, de la gestion de votre centre de profit et de votre équipe.
Vos principales missions :
– Présent(e) sur le terrain, vous créez une véritable dynamique de développement commercial auprès des entreprises de votre bassin d’emploi dans un esprit de conquête commerciale : prospection, négociation et fidélisation, visites clients/prospects.
– Par une approche conseil, vous proposez des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients (intérim, recrutement CDD/CDI, alternance, inside, diversité…).
– Vous êtes garant(e) de la bonne réalisation des prestations et de la satisfaction de vos clients (suivi des KPI, animation des réunions qualité).
– Vous identifiez et développez des partenariats avec l’ensemble des acteurs de l’emploi et de la formation de votre bassin, détecter les problématiques/besoins de vos clients….
– Vous pilotez la gestion des viviers candidats/intérimaires (stratégie de sourcing, détection des potentiels, stratégie de formation, fidélisation, CDI Intérimaires…).
– Vous managez votre équipe que vous animez, accompagnez et développez en compétences dans un objectif de performance et de plaisir au travail.
Description du profil :
Issu(e) d’une formation supérieure type commerce/management, vous bénéficiez d’une expérience terrain réussie de minimum 3 ans dans les prestations de services B to B ainsi que dans le management d’équipe.
Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre audace commerciale, nous serons sensibles à vos qualités humaines (ouverture d’esprit, sens des responsabilités, force de propositions, sens du service…).
En plus de l’expérience, nous recherchons une personne engagée et motivée par notre métier qui consiste à mettre en relation des hommes et des femmes et qui se retrouvent dans la culture de CRIT : performance, sens du service, humilité et proximité.
Vos connaissances du tissu économique local seront un plus pour développer votre centre de profit.
Avantages et rémunérations :
– Forfait cadre, 216 jours /an – CDI
– Une rémunération composée d’un fixe et d’un variable sur le résultat de l’agence non plafonné (package 34/38KEUR brut) selon profil et expérience
– Attribution d’une voiture de fonction
– Une carte Ticket Restaurant,
– Un régime de prévoyance et santé de qualité,
– Les offres du Comité Social d’Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèque cadeau etc…)

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.