Directeur de Centre de Relations Clients F/H chez SEMIN

Vous êtes garant.e d’une expérience client optimale, en supervisant et coordonnant l’ensemble des activités liées à la relation avec la clientèle. Il ou elle supervise l’équipe et veille à la qualité des services.Le ou la responsable aura à manager et piloter opérationnellement l’équipe de chargés/chargées de clientèles.  Il ou elle collaborera avec les différentes équipes (commerce, techniques, supply chain) afin de garantir la fluidité des opérations, la satisfaction client et le développement du chiffre d’affaires.Aujourd’hui centrée sur la gestion administrative des ventes, notre activité a pour objectif d’évoluer vers une véritable gestion de la relation client, avant, pendant et après la vente. Ce projet s’inscrit dans notre ambition d’offrir à nos clients une expérience 5 étoiles. Vos missions : Mise en œuvre de la politique de relations clients :Travailler, avec l’entité commerciale, sur le parcours 5 étoiles du client SEMIN,Elaborer la feuille de route pour faire évoluer le service ADV vers un service client comprenant différentes dimensions : organisation, process, outils et plan de montée en compétences,Définir et déployer un plan d’accompagnement du changement auprès des équipes. Pilotage et accompagnement des équipes de support commercial dans les missions suivantes :Gérer le cycle des ventes, de la commande à la livraison, en collaboration avec les commerciaux et les différents services internes (production, logistique, comptabilité).Assurer la relation client : suivi des livraisons, réponses aux demandes, gestion des réclamations et litiges.Développer la satisfaction client en proposant des solutions adaptées et des ventes additionnelles (produits et services).Contribuer à la performance commerciale par la rédaction d’offres de prix et la coordination des flux internes. Gestion des données et SIVeiller à la bonne mise à jour de la base clients dans le CRM et l’ERP par les équipes.Contribuer aux projets de transformation digitale et d’optimisation du SI liés à la relation client. Management des équipesAnimer l’équipeDéf

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.