Conseiller Support Emprunteur H/F chez Adis
POSTE : Conseiller Support Emprunteur H/F
DESCRIPTION : Au sein de la Direction de l’Accompagnement des Réseaux Commerciaux, dans l’Equipe Accompagnement Emprunteur composée de 6 personnes, vous apportez un soutien technico-commercial à nos conseillers. Vous répondez à toute demande portant sur la compréhension des offres de prêt, des tableaux d’amortissement, de leur articulation à la bonne saisie dans l’outil de simulation mis à disposition de nos distributeurs, vous les accompagnez en cas de refus bancaires et de contexte concurrentiel.
Vos missions seront les suivantes :
Prise en charge des demandes des réseaux sur le marché emprunteur
– Prend en charge les demandes des réseaux par téléphone et par mail portant sur la compréhension des tableaux d’amortissement et toute offre de prêt.
– Prend en charge les demandes des réseaux par téléphone portant sur les différents dispositifs du marché de l’emprunteur (Lagarde, Lemoine)
– Prend en charge les demandes portant sur les refus bancaires (équivalence de garanties, critères CCSF)
– Prend en charge les demandes des réseaux par téléphone portant sur la navigation sur le portail AGIPI pour trouver les documents utiles à la réalisation d’affaires nouvelles assurance emprunteur
– Prend en charge les demandes de réseaux par mails portant sur le marché emprunteur.
– Appelle les réseaux en réponse à leurs demandes par mail.
– Procède à des études techniques portant sur la concurrence et le marché emprunteur
– Veille concurrence
– Surveille les évolutions produits emprunteur du marché
– S’assure d’avoir des comparatifs à jour.
– Une transparence et un accompagnement des parcours avec la signature de l’accord « Bien Dans Mon Parcours Professionnel » ;
– Un parcours d’intégration ainsi qu’un parrain ou une marraine ADIS pour vous faire découvrir notre culture d’entreprise ;
– Un parcours de coaching adapté à votre poste et vos missions ;
– Une offre de formations personnalisées pour développer vos compétences ;
– Une politique de mobilité interne permettant d’évoluer ou de changer de métier au sein d’ADIS ; des outils d’accompagnement : cartographie des métiers
– Une entreprise qui a à coeur que ses salariés soient « Bien dans leur Job » avec la signature d’un accord QVCT.
D’autres raisons de nous rejoindre
– Restaurant d’entreprise et cafétéria
– Titres restaurant pour les jours télétravaillés
– Accord de télétravail : jusqu’à 2 jours par semaine
– Parentalité : congé maternité de 20 semaines, congé d’absence du co-parent de 8 semaines, Crèche d’entreprise, Congé paternité
– Prise en charge des frais de transport à hauteur de 75%
– Forfait mobilité durable de 200 Euros / an
– Prime Intéressement / Participation
– Contrat de prévoyance
– Contrat de retraite supplémentaire
– Complémentaire Santé famille prise en charge à 100% par l’employeur
– Une ambiance conviviale et une vie d’entreprise dynamique avec de nombreux événements d’entreprise : afterworks, réunion du personnel, petits-déjeuners d’entreprise, animations sportives et/ou caritatives, etc. ;
– Locaux modernes où il fait bon travailler : espaces conviviaux, services en espaces dynamiques, salle de sport
– CSE : chèques vacances, activités culturelle et sportives
– Accès à des tarifs préférentiels sur les contrats AGIPI / AXA
PROFIL : – Bac +2 à 3 de type BTS Négociation Relation clients, licence professionnelle spécialisée en relationnel négociation client ou expérience d’au moins deux ans en corrélation avec le poste.
– Savoir -faire en matière de prise d’appels et technique d’écoute et d’identification des besoins
– Connaître les contrats d’assurances de personnes (si possible Emprunteurs), serait un plus
– Empathique, pédagogue, sait négocier et convaincre.