commercial(e)en développement et assistant(e) administratif(ve) (H/F) chez METISHIMA
L’association METISHIMA, dans le cadre de son expansion, recherche un(e) Commercial en Développement & Assistant Administratif pour renforcer notre équipe et contribuer à la croissance de nos projets recherche un(e) commercial(e) en développement et assistant(e) administratif (ve). Vos missions :
Développement Commercial :
-Identifier de nouvelles opportunités commerciales et établir des partenariats avec des entreprises et institutions.
-Participer à la stratégie de prospection et développer un portefeuille clients.
-Promouvoir nos services et solutions auprès de nos partenaires potentiels.
-Participer à des événements, salons et rencontres afin de représenter l’association.
-Suivre et négocier les contrats et les conditions commerciales avec les partenaires.
-Assurer un reporting régulier sur l’activité commerciale.
Assistanat Administratif :
-Gérer l’agenda, organiser les réunions et coordonner les rendez-vous.
-Préparer des dossiers administratifs et des présentations pour les réunions.
-Assurer le suivi administratif des projets : gestion des factures, contrats et documents divers.
-Assurer le suivi des mails et des courriers ainsi que leur traitement.
-Soutenir l’équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives.
-Assurer le lien entre les différents services internes et externes.
-Assurer le lien entre les talents et les CASP (Chargé d’Accompagnement Socio-Professionnelle)
Profil recherché :
-Vous êtes titulaire d’un Master Management commercial et marketing, ou en assistanat, ou avez une expérience équivalente.
-Vous avez une première expérience réussie en tant que commercial et/ou assistant administratif.
-Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Suite Office, CRM).
-Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer les priorités.
-Vous avez d’excellentes compétences en communication écrite et orale.
-Vous avez un sens aigu du relationnel, une capacité à convaincre, et aimez travailler en équipe.
-La connaissance du secteur associatif serait un atout.