Chargé d'Affaires Entreprises H/F chez Harmonie Mutuelle
Expérience souhaitée :- Une expérience confirmée en vente B2B est requise et vous aimez relever des défis commerciaux.- Vous savez élaborer des stratégies commerciales efficaces pour développer votre portefeuille clients.- Vous avez une expérience avérée dans la gestion de clients collectifs ou de grands comptes, avec une capacité à négocier en cycle long et à traiter des dossiers complexes en autonomie.Connaissances techniques :- Vous maîtrisez les réglementations et normes actuarielles relatives aux contrats collectifs, notamment en protection sociale, santé et prévoyance.Qualités personnelles :- Vous aimez écouter, conseiller et accompagner les clients dans leurs choix.- Vous avez un vrai sens du service client, de l’organisation et une forte capacité d’adaptation à toutes les situations.- Vous possédez d’excellentes aptitudes en communication orale et écrite et savez adapter votre discours en fonction de vos interlocuteurs.- Votre enthousiasme est contagieux et vous aimez relever des défis.Outils informatiques :- Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et bureautiques.- Vous serez formé(e) aux logiciels et aux processus internes d’Harmonie Mutuelle.Permis de conduire :- Vous êtes titulaire du permis de conduire B.Nos avantages :- Prime variable sur les objectifs commerciaux et accord d’intéressement- Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine (à partir de 6 mois d’ancienneté)- Travail du lundi au vendredi / Horaires flexibles- 22,5 jours de RTT par an- Véhicule de fonction- Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l’employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances…)- Forfait mobilité durable : jusqu’à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l’abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total)- Contrat collectif santé et prévoyance- Plan d’épargne entreprise, plan d’épargne retraite et compte épargne temps- Formation : un parcours complet avec une plateforme d’apprentissage en ligne- 2 jours d’engagement solidaire par an au profit d’associationsLe processus de recrutement :- Evaluation de votre CV par le recruteur- Entretien téléphonique avec le recruteur- Entretien RH en visio avec le recruteur- Test de personnalité suivi d’un débrief avec le recruteur- Entretien en présentiel avec votre futur(e) manager Compétences : Communication orale et écrite, Adaptable, Sens du service client