Community manager (H/F) chez VISIAN

Descriptif de la missionDans le cadre du renforcement de son département Services Transverses, notre client recherche un Process Manager spécialisé en gestion des incidents.
La mission consiste à piloter et améliorer le processus de gestion des incidents au sein de la Production Informatique, afin de garantir le bon fonctionnement des systèmes d?information et la qualité de service délivrée aux utilisateurs.
Vos responsabilités :
Gestion du processus : assurer son bon fonctionnement, proposer des améliorations, préparer et animer les comités liés au processus, produire le reporting associé (météo hebdo, revues incidents majeurs).
Contrôle et amélioration continue : élaborer et communiquer des tableaux de bord, déclencher les escalades si nécessaire, maintenir le référentiel documentaire, contrôler le respect des procédures, assurer la cohérence avec les autres processus (changements, configurations, etc.).
Communication & formation : promouvoir les bonnes pratiques auprès des équipes, répondre aux besoins d?information, réaliser des formations internes, contribuer à la relation client.
Spécificité incidents : suite à un incident majeur, garantir la restauration rapide des services et la coordination efficace des actions.

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