Ingénieur(e) Support Applicatif - Marseille F/H chez Cegedim

Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 654,5 millions d’euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l’assurance de personnes : compagnies d’assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l’international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l’innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel.Au sein de l’équipe en charge des applications et
services spécifiques à la Gestion Déléguée, applications internes à
destination de nos plateaux de gestion de contrats de santé complémentaires, notre Direction BPO (Business Process Outsourcing) recrute un(e) Ingénieur Support Applicatif.Aux côtés d’un manager engagé et bénéficiant d’une expertise reconnue, vous aurez la responsabilité de gérer la prise en compte, la qualification,
l’analyse, suivi des demandes, ainsi que l’assistance aux utilisateurs
internes. Vous assurerez également le suivi de production des services déployés
spécifiques à la Gestion déléguée. Il vous faudra une bonne compréhension des
fonctionnalités des applications et des services délivrés (vue applicative), et
du besoin des utilisateurs (vue métier).Nous souhaitons, avec ce recrutement, créer un collectif pro-actif qui permettra à chacun d’apporter ses connaissances, ses compétences, ses expériences et ses points de vue, pour aboutir à des objectifs communs d’équipe au service de la satisfaction de nos clients.Missions : Assurer la prise en compte, l’analyse, le
traitement et le suivi des demandes,Organiser, prioriser et accompagner les
demandes complexes aux équipes de développement des modules concernés,Rédiger et mettre en place les processus, les
outils et les méthodes liés au métier du support applicatif,Assister les utilisateurs (montées de version
/ à la demande),Assurer le suivi de production des services
spécifiques déployés et gérer les éventuelles alertes,Escalader les dossiers ne relevant pas de sa
compétence et tout événement majeur comme les r

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