Directeur de l'Action Territoriale et des Services au Client H/F chez HLM

De formation supérieure Bac +5, vous bénéficiez d’une expérience significative sur un poste similaire dans le logement social. Vos atouts, aisance relationnelle et culture du résultat, vous êtes un manager confirmé et soucieux de développer une culture servicielle avec des dispositifs innovants pour améliorer l’expérience client. Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences. CDI – temps plein Rémunération brute annuelle : suivant profil et expérience euros (sur 13 mois, indemnité de fonction cadre incluse) Profitez de nos nombreux avantages : – Véhicule de fonction – 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans – forfait annuel en jours (201 travaillés) ouvrant droit entre 20 et 23 jours de congés supplémentaires suivant l’année – horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso – possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur – tickets restaurant 11 euros par jour avec 6,60 euros de participation employeur – mutuelle totalement prise en charge pour le salarié – prévoyance – Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise – Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés – Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …) Adresser CV + lettre de motivation

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.